Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 06:32

(30 octobre - Joyeux anniversaire p'tit Paulin !)

 

Pendant quatre jours a Pokhara, et bien nous nous mettons activement a notre blog ; plus de 20 jours a rattraper ! Ici, la connexion n'est pas toujours top, mais 0,60 euros de l'heure... c'est imbattable ! Et puis, ca rend patient :)

 

Nous retrouvons egalement Jean-Pierre et Ivan ; cette fois, on va se le faire ce resto (a chaque fois on ne faisait que se croiser sur le trek) !

 

P1120886

 

Moi, je tiens aussi a mon apres-midi shopping ! Le Nepal, c'est le pays des petits souvenirs :)

 

Aurel : Notez le ''s'' a souvenirs...

 

P1120936    P1120938

                   Mon magasin (trop bien !)                                             Son magasin (trop naze :))

 

 

Et puis seances intensives (matin, midi et soir) de remise en "forme" pour Aurel qui a creve de faim pendant 10 jours...

 

P1120845 P1120931 P1120928

P1120935 P1120932 P1120876

 

Depart le 02/11 pour Kathmandu ; puis vol pour Bangkok le 03/11 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> et ben vous m avez bien fait rever...ca donne envi! et meme si la coupe a la christian Bale est pas mal, je prefere de loin celle a la Chris Weddle! reposez vous en bien Thailande...et prends soin<br /> de toi Manue!la bise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je vote pour Christian Bale !!! Bise a toi et merci de nous lire :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quand indiana jones rencontre lara croft ça donne des aventures extraordinaires ..<br /> Photos et commentaires au top ..continuez comme ça … bon courage a tout les deux ….<br /> <br /> Jeff un ami de pascal qui est un ami d aurel et qui m a fait decouvrir le blog<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Jeff, c'est super sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello! Tu avais déjà testé le crâne à blanc, avec un an sans te raser ton crâne aura tout vu et Manu aussi. Vous avez le bonjour de toute la petite famille. Stef est à Barcelone pour deux jours,<br /> alors j ai la minimiss pour moi tout seul. Maxibises Jerome<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> eh ben!!!<br /> j'avais perdu l'adresse de ton blog, je l'ai retrouvé par hasard dans mon iphone, je suis choqué par les photos on dirait un film, dont je connaitrait l'acteur pricipal...lol<br /> c'est chelou !!! en tout cas c'st super CHAPOoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Super surprise de te lire. Les personnes de la salle commencent a me manquer. Passe le bonjour a tout le monde de ma part (surtout Laurent, Karim, Mathieu).<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super la coiffure!!!!peut etre quand thailande ta petite maman aura amene son materiel de coiffure et pourra te faire une coupe moine pourquoi pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai decide de les garder tout le temps du tour du monde alors il va falloir s'habituer a me voir en Cromagnon :) Maman a bien tenter de me raser la boule mais rien a faire !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou les jeunes<br /> alors ce trek ça avait l'air d'être bien !!!en tous cas les photos sont réussies!<br /> passez un bon sejour en Thailand<br /> nous on part demain à la Réunion pour 2 semaines<br /> on vous embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ooh la chance... Nous avons adore la Reunion ! Ne zappez pas le Piton des Neiges si vous avez le temps. On vous envierait presque (enfin, un peu quand meme), si nous n'etions pas en Thailande<br /> avec Marie-France et Jacques !!! Tous les 4 nous vous embrassons bien fort !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou les loulous,<br /> <br /> J'ai décroché du blog lors des dernières news et voilà sur quoi je tombe : un homme des cavernes criant "manger! manger! manger!"... Pauvr' Aurèle... bon les choses ont l'air d'aller mieux mais<br /> fais gaff' Manu que tu te réveilles pas en pleine nuit, tirée par les cheveux jusque dans le fond de la grotte!!!<br /> Et comme disait ma grand-mère (j'ai jamais bien compris ce que ça voulait dire) "Mange mon fils, on sait pas qui te mangera". Je vous laisse méditer là-dessus...<br /> Bisous. Perrine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu nous as bien fait rire Perrin :) On a suivi ton conseil : on se gave depuis la Thailande ! Il faut dire qu'il y a de quoi ! Concernant Aurel, tu as peut-etre raison : c'est moi qui vais<br /> finir par me raser la tete et lui qui aura les cheveux longs ;) On t'embrasse tres fort ainsi que Seb et BB !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> j adore tes coupes aurel, surtout la 1 ere, je dirai meme que je veux la meme ^^<br /> ça fait plaisir de vous voir comme ça!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ouai, la coupe de pequeneau :) Decidement, entre le style manouche et les coupe de sussballz, ca peut donner ;))) Bisettes !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Eclatés de rire! Manue , ton estomac t'a t il permis de t'en donner à cœur joie aussi? Parce que regarder aurel s'en mettre plein le bide... C'est bien joli mais un indecent si on ne peut pas<br /> suivre! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca c'est le commentaire d'une gourmande... ;) Mon bide va mieux ; apres passage chez le medecin : RAS. Donc on est rassure. Bisous a vous tous... :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ça fait plaisir de vous voir manger comme ça, c'est bien mérité!<br /> Maniou, je t'envoie ce soir sur ton mail perso les adresses d'hotels de christian pour kho phi phi, mais je ne sais pas si c'est ce que vous recherchez, ils avaient choisi des chambres tout confort<br /> avec la clim, un vrai changement par rapport au trek ! :) des bisous à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma cocotte ! On prend tout ce qui peut ressembler de pres ou de loin a de vraies vacances :) Ca va justement nous changer du trek... et de la suite qui risque d'etre hard-core ! Enormes<br /> bisous a tous les trois<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Mais avec cette longueur de tifs on voit bien qu'il est roukmout Aurel!!! ;))<br /> Manue, j'espère que t'as pense à la déco de l'appart de tes copines chérie pdt ta séance shopping (m'en fou que ça charge les sac à dos!!).<br /> Mangez bien, dormez bien, profitez bien!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si tu continues, Aurel compte te desinscrire du blog :)<br /> MAIS CONTINUES PARCE QU'ON SE MARRE BIEN :D<br /> <br /> <br /> Plein de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> euhhh.... bon ap'!!! raaah c'est faute d'orthographe!!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> "ces fautes" ...non ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah bah avec ça aurel t'as du passé de la taille XS à S!!!!<br /> t'es devenu aussi maigre que Dani ;-)!!!!! en tout cas bonne ap' à l'ogre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai encore de la marge avant d'etre compare a un coton-tige (usage) :)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adoooooooorrrrrre ton magasin ma Maniou! On voit que vous n'avez pas les mêmes valeurs avec Aurel ;o)<br /> J'aime aussi beaucoup l'effet coiffé, décoiffé et la progression de sa coupe tout au long des repas hihi<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort les loulous<br /> Sévrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oue ! Quant a Aurel, il aurait mieux fait d'alle chez le barbier plutot ;)<br /> <br /> <br /> <br />