Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 16:35

Que neni ! Le Bon Dieu avait une grosse envie ! Il pleut toute la journée, sans dicontinuer... Ca ne s'arrête jamais. Difficile dans ces conditions de ranger les affaires. Tout est mouillé. On essaie tant bien que mal de tout mettre à l'abri, mais il va falloir trouver un endroit pour tout sècher ce soir. Nous verrons cela plus tard.

 

P1030645

 

Le temps de tout plier et il est déjà 13h. Bon ben... resto. On commande une bière en apéro, mais en oubliant qu'on est en Allemagne. Résultat : 2 grosses chopes sur notre table ! C'est à nous ça ? Comment va-t-on avaler tout ça ?! Enfin, nous voila bien réconfortés :)

 

P1030646

 

Non mais, je vous rassure, ce sont des panachés, pas de panique ! Il doit y avoir 50% de limonade là-dedans.

 

Bon, il flotte toujours... C'est rapé pour le chateau de la "fioutu" Belle au Bois Dormant. D'ailleurs, il est à peine visible, voilé par la pluie. Comme nous somme encore bons au niveau du planning, on choisit de dormir en auberge de jeunesse dans le coin ce soir et de tenter notre chance demain en esperant une météo plus clémente...

 

Au moment de la réservation, surprise : plus de chambre double disponible, ce sera chacun son lit ; dortoirs non-mixtes. Comme la tripotée d'ados qui séjourne ici, on se fait notre petit bisou pour se souhaiter bonne nuit et chacun retrouve sagement son lit.

Moi, je suis dans une chambre où à 21h30, les filles roupillent déjà. Elles ne devraient pas beaucoup me déranger... C'est peut-être bien moi qui gêne à laisser la lumière allumée pour écrire à une heure "aussi tardive" ! C'est qu'aujourd'hui a été une journée particulièrement infructueuse : on a fait 0 km, 0 activité, 0 découverte. On s'est juste tapé la grosse galère à cause de la pluie pour venir s'échouer dans une auberge à 15h ! Heureusement il y avait un accès Internet grâce auquel on a passé 2 bonnes heures à vous raconter nos péripéties. C'est le seul truc qu'on ait fait ce jour. Alors, à 21h30 éteindre la lumière et avec elle ce samedi inutile, j'ai du mal ! De toute facon il manque une fille dans la chambrée ; c'est elle qui sifflera le couvre-feu. Remarquez, il faut que je profite de ce vrai lit au sec :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> T'as de la chance d'être loin manue !!!! :-) tu veux plus être ma copine ;-) pas de chien pour le moment...je dis bien pour le moment :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Manue j'imagine très bien ce que tu vis...la flotte c'est vraiment très chiant énervant frustrant bref ca gache un peu tout...mais reste positive cocotte le soleil va refaire son apparition et ce<br /> sera de nouveau le pied ;-) gros bisous a tous les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On a clairement beaucoup pense a vous pendant ces jours de pluie...<br /> Merci pour vos encouragements ! Vous nous manquez.<br /> Comment va votre chien ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca ne nous dit pas combien de fois tu as été au petit coin après ce bon litre de panaché!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On a surtout eu du mal a trouver la bonne porte tellement on titubait :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour, Je lis pour la première fois tous vos articles. C'est vraiment génial de vivre vos aventures "en direct". Eclatez-vous comme des fous !! Grosse bise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Bea ! C'est vraiment chouette de pouvoir les partager avec vous.<br /> Merci pour votre presence sur le blog.<br /> <br /> <br /> Comment ca va le boulot ? :)<br /> <br /> <br /> <br />