Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 07:23

Et voilà, 24h de transport pendant lesquelles on n'a pas vu la nuit... et n'avons donc pas dormi !

 

P1120268

 

Mais l'euphorie est telle, la curiosité de ce que l'on va ressentir en voyant nos parents si forte, le bonheur si proche, que nous sommes encore plein de dynamisme :)

On attend les bagages... Les vélos sont-ils bien arrivés aussi ? Nous sommes dans un petit terminal de Roissy Charles de Gaulle, tout près des vitres derrière lesquelles nos proches ne devraient plus tarder...
Que de palpitations ! Le café est un bien faible excitant comparé à la force de l'émotivité ! Mon cœur bondit de ma poitrine au moins deux fois par seconde... J'entends tambouriner sur les parois vitrées derrière nous... Ségolène, Laurent... puis ma mère, ma grand-mère... et enfin Marie-France et Jacques ! Notre comité d'accueil est là, à deux pas de nous.
Surexcités, survoltés, émus, on attrape notre barda et franchissons les portes pour fondre dans les bras de ceux qui nous ont tant manqué. L'exaltation est à son comble ; Aurel verse quelques larmes tandis que je me liquéfie ! Quel bonheur que les retrouvailles, quelle joie que de vivre et d'être avec ses proches.
On se regarde, on se sourit, on se touche, on s'embrasse... Sensations retrouvées.

 

P1120276

 

Ça y est, on ne se quittera plus de si tôt pour aussi longtemps.

 

 

Comme c'est merveilleux de "rentrer chez soi".

 

 

Voilà.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou les loco motion,<br /> En revoyant notre album du chili, on s'est mis à penser à vous..<br /> Ce serait sympa de se faire un petit repas maintenant que vous êtes de retour en france...<br /> <br /> Bisous et à bientôt j'espère
Répondre
T
<br /> Ça nous ferais grand plaisir ! Je vais vous donner mes disponibilités.<br /> <br /> <br />
C
On ne se connait pas, nous avons une connaissance en commun qui m'avait parle de votre blog. J'avais deja commente quand vous étiez au Nepal car nous y étions en meme temps mais chacun dans nos<br /> montagnes!<br /> Je voulais juste vous dire que j'ai suivi vos tribulations avec un grand plaisir. Non seulement votre voyage était passionnant mais vous lire était très agréable.<br /> Bref, juste chapeau pour ce que vous avez fait, vous devez vous sentir bien different depuis!<br /> Un peu triste que ça se termine aussi :)<br /> Bonne continuation et j'espère a un de ces 4 dans la "vraie vie"!
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Clémence,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce message si sympathique ! En effet, je me souviens bien de ton commentaire quand nous étions au Népal ; cela m'a d'ailleurs vallu des petites recherches sur Fb pour tenter de mettre<br /> un visage sur ton nom :)<br /> <br /> <br /> Le retour à la "vraie vie" est somme toute assez éprouvant il faut l'admettre. Mais c'est pour mieux repartir ! Souhaitons-le en tout cas...<br /> <br /> <br /> J'espère que tout roule pour toi et que tu prévois d'autres voyages !<br /> Bonne continuation et merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Eh bien voilà c'est fini ! Un peu triste quand même, nous ne pourrons plus voyager avec vous. Mais nous tenons à vous remerciez tous les deux de nous avoir fait partager votre aventure. Nous<br /> espérons<br /> que la reprise du boulot n'a pas été trop dur.<br /> Gros bisous à vous deux.<br /> Nathalie, Xavier, Julien et Céline.
Répondre
T
<br /> <br /> Il est plus facile de rentrer que de partir ; le retour n'est que du bonheur !<br /> <br /> <br /> Merci a vous de nous avoir suivi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une très bonne arrivée à vous! Bon je dois avouer que votre blog va un peu me manquer... mais je suis content de savoir que vous avez enfin retrouvé vos proches! Et puis vous savez que Bourg en<br /> Brest vous tend les bras ;) Merci encore pour ces récits!<br /> la bise à vous et bon retour :D
Répondre
B
Voilà c'est fini :(<br /> Il ne vous reste plus qu'à venir à GA nous faire une conférence car on ne se lasse pas de vos aventures. Bravo et merci.
Répondre
P
Moi aussi j'ai verse ma petite larme en lisant vos retrouvailles...
Répondre
S
Bon moi je suis contente que le BLOG soit fini parce que je suis souvent émotionnée quand je vous lis, genre votre dernier commentaire, faut pas me faire ça à moi.<br /> Je verse des gouttes de larme et au boulot ça le fait pas franchement ^_^<br /> Mon coeur est tout serré de voir tant d'émotions faut me préservé hein... ;o)<br /> Des bisous tout plein les loulous
Répondre
I
;)) (smiley qui rougit!)
Répondre
I
Et voilà!! Fini!!! Mais que vais-je lire le matin au boulot dvt mon café? J'ai plus qu'à choisir mes photos préférées de votre aventure à faire défiler en fond d'écran (les araignées géantes, les<br /> fœtus de lama, les déserts, les immensités vides,...)<br /> Contente de vous avoir retrouvé en pleine forme en tout cas... C'est passé vite mais je vous préfère ici quand même!!<br /> Pleins de bisous (je peux les faire en vrai enfin)!
Répondre
T
<br /> <br /> Aurel : UN ÉNORME MERCI DU FOND DU COEUR à notre lectrice number one. Tu nous a ravi par tes commentaires et ton humour atypique, MERCI.<br /> <br /> <br /> Maniou : ma poulette, un grand merci de ma part aussi. Tu as été l'un de nos moteurs pour le blog car "dieu sait" comme c'était dur parfois... Tu nous a suivi, fait rire, motivé,<br /> encouragé... C'est grâce à ton "addiction" (et celle de bien d'autres bien sur) que ce récit a perduré... jusqu'au bout ! Je t'aime FORT !<br /> <br /> <br /> <br />